Questions fréquemment posées
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons l'argent comptant, les cartes Visa, MasterCard et les cartes de débit.
Vous expédiez ?
Oui, nous expédions partout. Appelez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un estimation.
Quelle est votre politique de retour ?
MAX Pièces d'auto Politique de retour :
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits qui peuvent être retournés :
Les produits admissibles peuvent être retournés à MAX Pièces d'auto dans les 30 jours suivant l'achat.
Les produits éligibles sont les suivants
Produits neufs, non ouverts et non installés, dans leur état et leur emballage d'origine.
Les retours de noyaux usagés doivent être dans l'emballage d'origine de la pièce de rechange exacte achetée et dans un état entièrement reconstructible et non endommagé.
Les produits retournés sous garantie seront conformes à la politique de garantie, de remboursement et d'échange du fabricant et seront échangés ou remboursés à notre discrétion.
Tous les retours doivent être accompagnés de la facture d'achat originale.
Les remboursements seront équivalents au prix d'achat initial.
Les produits suivants NE PEUVENT PAS être retournés et sont considérés comme des articles en vente finale :
Commandes spéciales et/ou produits non stockés. Les commandes spéciales et/ou les produits non stockés ne peuvent être annulés une fois la commande passée.
Les produits qui ont été utilisés ou installés.
Peinture mixte ou personnalisée.
Produits modifiés pour les clients (par exemple, tuyaux hydrauliques, peintures de base mélangées à des teintes, etc.)
Équipement de protection individuelle, y compris, mais sans s'y limiter, des protections pour les yeux, les oreilles, la tête et les voies respiratoires, des trousses de premiers soins, etc.
Produits électriques, y compris, mais sans s'y limiter, les démarreurs, les alternateurs, les interrupteurs, les relais, les capteurs, les fils, les bougies d'allumage, les jeux de fils, les connecteurs, etc.
Produits en liquidation ou en vente finale.
Cartes-cadeaux.
Quelle est votre politique de garantie ?
Politique de garantie :
Nous honorerons toutes les garanties du fabricant à condition qu'elles soient accompagnées du reçu d'achat original provenant de l'un de nos établissements.
Qu'est-ce qu'une redevance de base ?
La "Core Charge" est similaire à la consigne que vous payez pour une canette ou une bouteille. Pour promouvoir le recyclage, une consigne vous est demandée lorsque vous achetez l'article et vous la récupérez lorsque vous retournez l'article vide.
De nombreuses pièces automobiles ont des frais de base, ou prix de base, qui fonctionnent de la même manière qu'une consigne de boîte. Plutôt que de payer le plein prix de la pièce de rechange, vous économisez de l'argent en retournant votre pièce d'origine et vous aidez l'environnement.
Comment puis-je vérifier si le produit dont j'ai besoin est disponible ?
Vous pouvez consulter directement notre boutique en ligne ou votre site le plus proche.
Que faire si je ne trouve pas le produit que je cherche ou s'il est en rupture de stock ?
Appelez l'un de nos représentants commerciaux qualifiés pour vérifier l'inventaire concernant le produit que vous recherchez.
Comment trouver mon code de peinture ?
Votre code couleur est situé sur votre voiture, à différents endroits, selon la marque et le modèle de votre voiture. L'image ci-dessous montre les positions les plus probables.
Quelles sont les heures d'ouverture de votre magasin ?
Du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 Samedi de 7h30 à 12h
Où êtes-vous situé ?
Nous disposons de trois sites pour vous servir.
Max Pièces d'auto-Caraquet
148 Boulevard St-Pierre O, Caraquet, NB E1W 1B6
Max Pièces d'auto-Paquetville
1376 Rue des Fondateurs, Paquetville, NB E8R 1A4
Max Pièces d'auto-Tracadie
3931, rue Principale, Tracadie-Sheila, NB E1X 1B6