Foire aux questions


Quels types de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons l'argent comptant, les cartes Visa, MasterCard et les cartes de débit.

Expédiez-vous vos produits?

Oui, nous expédions partout. Appelez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un estimation.


Quelle est votre politique de retour?

Politique de retour de MAX Pièces d’auto :

Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les produits qui PEUVENT être retournés :

  • Les produits admissibles peuvent être retournés chez MAX Pièces d’auto dans les 30 jours suivant l’achat.

  • Les produits admissibles comprennent :

    • Produits neufs, non ouverts et non installés dans leur état et emballage d'origine.

    • Les retours de pièces usagées doivent être dans l'emballage d'origine de la pièce de rechange exacte achetée et dans un état entièrement reconditionnable et non endommagé.

    • Le produit retourné sous garantie sera conforme à la garantie du fabricant, à la politique de remboursement et d'échange et sera échangé ou remboursé à notre discrétion.

  • Tout retour doit être accompagné du reçu original.

  • Les remboursements seront équivalents au prix d'achat initial.

Les produits suivants NE PEUVENT PAS être retournés et sont considérés comme des ventes finales :

  • Commandes spéciales et/ou produits non stockés. Les commandes spéciales et/ou les produits non stockés ne peuvent être annulés une fois la commande passée.

  • Produits qui ont été utilisés ou installés.

  • Peinture mélangée ou personnalisée.

  • Produits modifiés pour les clients (par exemple, tuyau hydraulique, peintures de base mélangées avec des teintures, etc.)

  • Équipement de protection individuelle, y compris, mais sans s'y limiter, la protection des yeux, des oreilles, de la tête et des voies respiratoires, les trousses de premiers soins, etc.

  • Produits électriques, y compris, mais sans s'y limiter, les démarreurs, les alternateurs, les commutateurs, les relais, les capteurs, les fils, les bougies d'allumage, les jeux de câbles, les connecteurs, etc.

  • Liquidation ou produits en vente finale.

  • Cartes-cadeaux.


Quelle est votre politique de garantie?

Politique de garantie :

  • Nous honorerons toutes les garanties du fabricant à condition qu'elles incluent le reçu d'achat original de l'un de nos magasins.

Qu'est-ce qu'un dépôt de garantie?

Les « Frais de base » sont semblables à la consigne que vous payez pour une canette ou une bouteille. Pour encourager le recyclage, des frais vous sont facturés lorsque vous achetez l'article et vous récupérez votre dépôt lorsque vous retournez l'article vide.

De nombreuses pièces automobiles ont une consigne, ou un prix de base, qui fonctionne de la même manière qu'une consigne de canette. Plutôt que de payer le prix total de la pièce de remplacement, vous économisez de l'argent réel lorsque vous retournez votre pièce d'origine et que vous aidez l'environnement.


Comment puis-je vérifier si le produit dont j'ai besoin est disponible?

Vous pouvez consulter notre boutique en ligne ou votre succursale la plus proche directement.

Que faire si je ne trouve pas le produit que je cherche ou s'il est en rupture de stock?

Veuillez contacter l'un de nos représentants des ventes qualifiés pour vérifier l'inventaire du produit que vous recherchez.

Comment trouver mon code de peinture?

Votre code de couleur est situé sur votre voiture, il existe différents endroits où vous pouvez le trouver en fonction de la marque et du modèle de votre voiture. L'image ci-dessous montre les positions les plus probables.

paint-code-locations-on-vehicle-

Quelles sont les heures d'ouverture de votre magasin?

Du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 Samedi de 7h30 à 12h

Où êtes-vous situés?

Nous avons trois succursales pour mieux vous servir.

Max Pièces d’auto - Caraquet

148 Boulevard St-Pierre O, Caraquet, NB E1W 1B6

 

Max Pièces d’auto - Paquetville

1376, rue des Fondateurs, Paquetville, NB E8R 1A4

 

Max Pièces d’auto-Tracadie

3931, rue Principale, Tracadie-Sheila, NB E1X 1B6